Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
-Ateliers d'Expression Créative- Dordogne

Un grand concert-meeting de SOS Racisme en « direct live »

13 Octobre 2007, 20:48pm

Publié par Béatrice Mora

Grande première sur le web !
 
Un grand concert-meeting de SOS Racisme en « direct live »
 
Vous n'avez pas eu vos places ? Vivez en direct sur Internet l'événement du Zénith de Paris ce dimanche !
 
« Touche pas à mon ADN »
 
organisé par SOS Racisme, Charlie-Hebdo et Libération dimanche 14 octobre à partir de 18H sur l'un de ces trois sites :
 
 
 
TOUCHE PAS A MON ADN 
 
OPPOSITION A L'AMENDEMENT MARIANI 
 
Dimanche 14 octobre au Zénith de Paris à partir de 18 h
 
De plus en plus de personnalités s'associent à ce concert / meeting organisé par SOS RACISME, CHARLIE HEBDO et LIBERATION.  
 
En effet, Isabelle Adjani, Josiane Balasko, Bénabar, Emmanuelle Béart, Carla Bruni, Stomy Bugsy,  Phil Darwin, Fellag, Julie Gayet, Claude Leroy, Mélissa, Michel Piccoli, Renaud, Sanseverino, Soprano, Niels Tavernier, Les têtes raides,  Tiken Jah Fakolly, Philippe Torreton, Youssoupha ont d'ores et déjà répondu présents.
 
 
Se joindront eux Clémentine Autain, François Bayrou, Laurent Fabius,  René Frydman, François Goulard, Bernard-Henri Lévy, François Hollande, Axel Khan, Valérie Lang, François Léotard, Corinne Lepage, Aurélie Philipetti. 
 
L'événement sera présenté par Serge Moati avec les organisateurs : Dominique SOPO, SOS Racisme,  Philippe VAL, Charlie Hebdo, Laurent JOFFRIN, Libération.
 
Par pur esprit de la loi républicaine, SOS RACISME en partenariat avec CHARLIE HEBDO et LIBERATION ira jusqu'au bout pour que l'amendement Mariani ne passe pas. Nous ne faiblirons pas jusqu'à son retrait.
 
L'objectif de ce concert / Meeting prévu ce dimanche est de fédérer les fervents défenseurs de l'égalité républicaine qui fait la fierté de notre pays autour de l'idée d'une nation soudée par une communauté de destin et non pas par une communauté génétique.
 
Nous ne laisserons pas la génétique entrer dans le domaine du contrôle étatique, contraire à notre idée de la civilisation et de la liberté.
 
Nous ne manquerons pas non plus de rappeler qu'en plus de faire partie d'une longue série de mesures et de déclarations qui jettent une suspicion généralisée et récurrente sur les étrangers, cet amendement introduit en plus des changements profondément négatifs sur les plans éthiques, scientifiques et du vivre ensemble.
 
Entrée gratuite. Retrait des places dans les magasins FNAC dans la limite des places disponibles ou à SOS RACISME : 51 avenue de Flandre, 75019 Paris ou à vivre en direct live sur l'un de ces trois sites web
 

Commenter cet article