Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
-Ateliers d'Expression Créative- Dordogne

Textes en échanges du 11 février 2016

2 Février 2017, 20:40pm

Publié par Béatrice Constantin-Mora

"Avancer vers la lumière, Plage colorée de souvenirs". Aquarelle de Marie-Hélène. Si vous aimez, dîtes le lui, je lui transmettrai.

"Avancer vers la lumière, Plage colorée de souvenirs". Aquarelle de Marie-Hélène. Si vous aimez, dîtes le lui, je lui transmettrai.

Quel est le principe des textes en échanges ?

Vous écrivez un poème et je vous réponds un poème, voilà...

Via Marie Hélène

Sa chaleur

Sa douceur

Son odeur

Hmm son odeur

tout disparait

tout se tait

sauf ce silencieux vacarme

qui fait couler mes larmes

 

Réponse de Béatrice

Vague à larmes de fond

Qui redépose sur la plage des sensations colorées

Connues, reconnues, mises à nue

L’arme de lutte contre la sècheresse de l’âme

Laisse aller l’eau salée

Récolte un peu de sable coloré

 

 

 

 

Commenter cet article