Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
-Ateliers d'Expression Créative- Dordogne

Merci !!! CHANTAL CASAMAYOR DE PLANTA

26 Février 2010, 17:11pm

Publié par Béatrice Constantin-Mora

mailart-chantalcasamayordeplanta-themeriviere-2.jpg
Ravie d'ouvrir ma boîte aux lettres et d'y trouver ton mailart.
Toujours un rayon de soleil dans la grisaille ambiante !

Je vois que tu as changé d'adresse. Alors, je ne sais pas depuis combien de temps tu es en Métropole, mais je te souhaite la Bienvenue !

Le Cap Ferret, ce n'est pas la Polynésie mais c'est situé dans une très belle région (aussi)!



mailart-chantalcasamayordeplanta-themeriviere-4.jpg

mailart-chantalcasamayordeplanta-themeriviere-6.jpg
Pour découvrir et apprécier les autres mailart que Chantal a envoyé à AVEC, suivez le lienhttp://avecleblog.over-blog.com/article-4792654.html
Commenter cet article
N
<br />  <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Ce que vous faites est pas mal<br /> <br /> <br /> Je suis graphiste freelance si ça vous tente vous pouvez venir découvrir ce que je fait<br /> <br /> <br /> Il me fera plaisir de répondre à votre demande si vous êtes intéressé par mes services.<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/<br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans vos projets.<br /> <br /> <br /> Nicolas graphiste au Canada<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Nicolas,<br /> c'est avec plaisir que j'ai découvert votre travail graphique et surtout un univers très expressif qui met bien en valeur le sujet abordé. C'est super, bravo et bonne continuation. J'espère que de<br /> nombreuses personnes viendront visiter votre site et faire appel à vos services.<br /> <br /> <br /> <br />