Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
-Ateliers d'Expression Créative- Dordogne

Mail art pour Katedine "Dans mon jardin, il y a "

16 Avril 2010, 20:01pm

Publié par Béatrice Constantin-Mora

 

 

2010.03.10-photo-mail-art-jardin-bea-003-copie-1.jpg

 

 

Mail art réalisé par Béa avec des pétales de fleurs du jardin et d'orchidées pour Katedine à partir de son thème : "Dans mon jardin, il y a"

 

 

Le mail art arrivé à bon port.

mailart-dans-mon-jardin-copie-1.jpg

 

"Dans mon jardin

Il y a

Les mille et un parfums de l'année

De la chaleur

De la douceur

Des centaines de fleurs

Papillons et insectes butineurs

Il y a aussi de la sueur

Et des courbatures

Pour réussir les confitures

Et des bocaux pleins de saveur !

 

Vivement le Printemps!

Commenter cet article