Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
-Ateliers d'Expression Créative- Dordogne

Mail art : Je donne... Mon sourire"

13 Mai 2010, 09:40am

Publié par Béatrice Constantin-Mora

je-donne-un-sourire-Bea-recadre.jpg

 

 

 

Collage réalisé par Béa, en réponse à l'appel à mailart de Rosa Soula :

DONNER !!...du Temps, donner la MAIN ! Donner un peu de soi.

 

Le texte qui l'accompagne :

 

Le sourire,

C'est un bien immatériel,

Que l'on peut offrir sans modération,

Un sourire par jour,

Et la journée est réussie

Un sourire large, authentique,

Pas besoin de mots,

Mon sourire d'abord, à donner

C'est ma responsabilité au minimum,

Le sourire des autres,

Comme un cadeau

Sourire humain aussi envers les animaux, les plantes...


TRAITONS-NOUS BIEN !


Béa

verso-je-donne-un-sourire-Bea.jpg

 

 

 

 

 

 

 


 


Commenter cet article
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un soleil sur un visage,<br /> <br /> <br /> un sourire large<br /> <br /> <br /> des rais gais:<br /> <br /> <br /> sourire, c'est donner<br /> <br /> <br /> sans fausse note<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Super !<br /> <br /> <br /> Un sourire ensoleillé et mélodieux ! <br /> <br /> <br /> Merci Monique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />