Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
-Ateliers d'Expression Créative- Dordogne

Miroir et Mosaïque

7 Juillet 2010, 22:08pm

Publié par Béatrice Constantin-Mora

Mosaiques-4828a.jpg

Commenter cet article
B
<br /> <br /> voici l'adresse de l'article avec l'album fait en papier recyclé<br /> <br /> <br /> http://www.association-bibi-bricolin.fr/article-un-album-en-papier-recycle-56650983.html<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> coucou béa juste un petit com pour te dire que j'ai enfin fait des feuilles de papier<br /> <br /> <br /> tu vois tu m'avais si bien expliqué que je me suis souvenu de tout<br /> <br /> <br /> trés jolie ta mosaïque gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bien Bibi ! Je rajouterai la maxime suivante : Il vaut mieux compter sur sa mémoire que sur celle de son<br /> ordinateur ! C'est moins risqué ! Et, c'est marrant ça parce qu'à la rentrée, je propose de fabriquer des albums photos,<br /> notamment à partir de celui que tu m'as appris à faire ! Et voilà, rien ne se perd ! Biz et bonne continuation !<br /> <br /> <br /> <br />