Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
-Ateliers d'Expression Créative- Dordogne

Récup' créative : un album photo !

18 Septembre 2010, 21:46pm

Publié par Béatrice Constantin-Mora

Samedi matin, 1er atelier de récup'créative de la rentrée, sur le thème des albums photos.


Du carton, des calendriers, du papier recyclé, du papier en général, récupéré, de la colle, des cutters, une règle pour tracer et une règle d'or, " se faire plaisir " !

atelier album photo 1

2 albums photos

2 albums photos 2

album photo calend 2

album photot calend

couverture album photos calend

couverture album photo feuilles

album photo feuilles

 

Un prochain atelier pour les terminer et en créer de nouveaux !

 

Si vous aimeriez bien, mais que vous n'osez point, si vous pensez avoir 2 mains gauches, pas d'idées et j'en passe... C'est pas grave ! Venez quand même nous rejoindre ! On boira au moins un thé ensemble et si vous n'aimez pas le thé, on fera du café ! Non, les bouteilles que vous avez vu là haut, ne sont pas pour nous !!!

 

Et si vos doigts fourmillent d'idées... conduisez-les jusqu'à nous !

 

Je rappelle que les ateliers ont lieu certains samedi de 9h30 à 12h30, dans la salle à côté de la Mairie de Pressigny.


Vous pouvez vous inscrire à l'année, 30€ pour 10 ateliers si vous habitez dans la commune de Pressigny et pour 40€ pour 10 ateliers hors commune. Vous pouvez aussi venir à la carte, voir le programme de l'année ici.

 

Ceci dit rien n'est figé et les projets peuvent changer en cours de route.

 

Merci de me prévenir un peu à l'avance pour que je puisse préparer le matériel nécessaire...et si vraiment si, un samedi matin vous vous réveillez avec une folle envie de création et que avec une chance inouie, c'est le samedi des ateliers d'AVEC, n'hésitez pas une seconde, foncez...

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ils ont l'air très jolie...dommage que je n'ai plus le temps à cause de mes heures de conduites...mais je compte passer pour vous montrer un projet sur la graine et la germination...je pense que<br /> ça vous plaira ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu désolée pour toutes les fautes de frappe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je souhaiterai mettre votre blog enlien sur le mieux, est ce possible?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pas de problème, au contraire et je fais de même, ici et maintenant, avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  J'ai réalisé du papier recyclé pour la 1ère fois la semaine dernière pour faire un herbier et bien j'ai encore du boulot.<br /> <br /> <br /> C'est très joli!! Félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />